This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

2 mai 2013

Québec - soirée en direct! Live challenge on May 10Th!

Bonjour!
Me revoilà pour vous parler du défi mensuel qui sera conduit ce mois-ci. Nous avons décidé de modifier un peu les règles du défi, en effet, cette fois, nous allons vous proposer un défi en ligne.

Rendez-vous donc le vendredi 10 mai!!! A 18h (heure française), nous publierons le sujet qui sera sous forme de dictée de page... libre à vous de choisir la taille de votre page, 30x30, 15x30, 20x20, A4 ou autre, cela sera à votre choix!!! Votre page devra suivre la dictée et s'inspirer de notre mosaïque "Québec" (en gardant un combo de couleurs, une mise en page, un élément graphique...)

Pour celles qui le souhaiteront, je serai disponible au "chat" sur google plus afin de répondre à vos questions ou pour discuter tout simplement :) Je vous donnerai plus d'informations par rapport à cette soirée "chat" lors de la publication du sujet le 10 mai.

Vous aurez jusqu'au samedi 11 mai à minuit (heure française) pour nous rendre votre copie en nous faisant parvenir par e-mail votre page. Nous publierons ensuite les pages des participantes et récompenserons la page qui nous aura le plus séduit... cette gagnante aura la chance de recevoir un joli lot offert par notre sponsor du mois, une marque québécoise que je reviendrai vite vous présenter!!

Si vous voulez dès à présent vous préparer pour cette soirée de scrap', sachez que vous aurez besoin d'une photo en format paysage de 10x6,5 cm (sachant que j'ai réalisé une page 30x30), d'un élément de transparence et que votre page devra comporter du bleu... 

Revenez vite afin que nous vous présentions les "cousines" qui ont accepté un échange entre la France et le Québec, l'espace de quelques semaines!

★★★

 Hello Friends! This month, Virginie will be hosting a live challenge on May 10Th, noon eastern time. Your page will have to be inspired by the mosaic and can be of any format. It will bare only one picture, a see-through element and the color blue. We hope you'll join us here on May 10Th and if you are not available at that time, no worries, you'll have until May 11Th evening to make your page...
Thank You!

7 commentaires:

Annette a dit…

oh! oh! c'est tentant!
à bientôt!

BB2Run a dit…

Super idée. Merci.
J'essaierai d'être là !

petitprincesteph a dit…

Ca fait bien envie tout ça !

Maud a dit…

Moi aussi j'essaierai d'être là, ce défi me tente beaucoup !
En plus, le Québec... moi qui rêve d'aller y habiter...
J'ai hâte de voir ce que l'équipe des "cousines" nous réserve !

Patricia45 a dit…

je vais essayer de participer; j'aime bien les dictées!

katell a dit…

çà donne envie de participer!! faut pas que j'oublie ce petit "défi"!!!

Céline M a dit…

oui ça donne envie, pas besoin d'avoir des photos du Québec, hein ? On peut avoir une photo sur n'importe quel thème ? Je prépare mes papiers et encres bleus, alors...