This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

20 février 2013

Carterie - Cardmaking - Guest designer Hélène

Comme chaque mois désormais, notre rubrique carterie commence le 20. Nous avons le plaisir de vous présenter notre invitée du mois, Hélène.
Our cardmaking posts start on the 20th of every month now. Meet our guest designer for February, Hélène:

"Bonjour, je m'appelle Hélène, je vis en région parisienne. Je scrappe depuis plusieurs années maintenant. J'ai commencé par la carterie dont les techniques me paraissaient plus abordables. J'aime pouvoir obtenir un résultat rapide et ainsi pouvoir offrir ces cartes accompagnées d'un présent."

Hello, I'm Hélène. I live near Paris. I've been scrapbooking for many years now. I started with cardmaking which seemed easier. Cards are projects that can be done quickly and I like to include a card with my gifts.


Le blog d'Hélène
Hélène's blog:
http://mescartesenscrap.blogspot.fr/


Hélène's sketch / croquis


 La carte d'Hélène (n°1) / Hélène's card #1


Nous aurons de nouveau rendez-vous demain avec Hélène qui a la gentillesse de nous proposer un tuto!
Meet Hélène again tomorrow on this blog, she will be sharing a tutorial with us!

10 commentaires:

patscrap a dit…

Très beau projet lumineux !

Unknown a dit…

J'adore les couleurs de cette carte. Très vitaminées ! Et chouette un superbe sketch... Cela tombe bien je suis dans ma période carterie !!!

Natali a dit…

Très belle carte, superbes couleurs !

petitprincesteph a dit…

Joli sketch ! A faire !

Mary a dit…

Encore un joli blog découvert grâce à vous ! Le sketch d'Hélène est superbe. Il faut que je trouve le temps de le faire !

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup ce sketch et la carte aussi. merci!

Valérie a dit…

Superbe carte, Hélène!!!
J'adooore les tons!!!
quelle luminosité...
J'adooore,
Biz

Alexandra a dit…

Superbe sketch et superbe carte ! Merci

yolande k a dit…

Superbe carte d'Hélène et merci pour cette astuce !!!

cricri04 a dit…

quelle merveille! j'aime tout! les couleurs, le sketch, ....bravo!