This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

5 décembre 2012

Noël classique - a traditional Christmas

Me voici (Pascale) de retour pour vous présenter une nouvelle carte Artemio.
Hi, it's Pascale and I have a new Artemio Christmas card to share!

Si Artemio nous propose pour ce Noël une collection Noël contemporain aux couleurs inattendues si joliment mise en valeur par Virginie ici , les classiques n'en ont pas été oubliés pour autant!

J'ai donc utilisé le rouge et vert des papiers "Noël classique" pour faire une carte de Noël aux couleurs très traditionnelles.

J'ai découpé des bandes dans les papiers Noël classique (réf.11008049), j'ai fixé au centre un ruban Noël classique (réf. 11005166) qui porte fort opportunément mon message, j'ai placé au centre une découpe faite avec un de mes dies, et j'ai monté là-dessus un renne en feutrine rouge Artemio (réf. 19813) avec de la mousse adhésive, pour donner du volume.

Artemio has some very nice Christmas collections this year, one with pink/purple hues that may sound unusual but work really well, and a more traditional red/green one. For this card, I used some Artemio patterned paper, an Artemio ribbon and a red felt reindeer, also by Artemio, all in traditional Christmas colours.


Voici le motif central d'un peu plus près:


N'oubliez pas le grand concours carterie Artémio - Scrap RDV qui a lieu jusqu'au 10 décembre et qui est généreusement récompensé. Pour y participer, lire ou relire le règlement très simple, cliquez  ICI!
Les premières cartes sont déjà arrivées et elles sont visibles dans la galerie qui se trouve dans la colonne de gauche.
A vos cutters/règles/tubes de colle et Bonne Chance !!!

8 commentaires:

patscrap a dit…

Je craque pour la jolie découpe centrale et le renne. Elle est très belle !

nickie90 a dit…

très belle ! très classe !

christine a dit…

Très jolie carte !

Les 2 Mains Gauches a dit…

traditionnelle mais superbe !
bisous

Sabine F. a dit…

J'apprécie beaucoup les rubans-messages, pratiques pour gagner du temps et de la place, et puis surtout je trouve la carte très jolie !

Alexandra a dit…

Une très belle carte dans la pure tradition de Noël !

selena a dit…

bravo pour cette jolie carte

Anonyme a dit…

bonjour et bravo pour la jolie carte das les tons traditionnels mais avec beaucoup de vie et de mouvement dans l'ensemble!!belle réussite
Bises et merci Pascale
MC