This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

12 décembre 2012

DD 2012 - Virginie

Coucou!!
Mon DD commence à bien se remplir... je suis au jour 7, retard qui sera vite rattrapé à la fin de cette journée puisque mes photos sont toutes imprimées et mes pages déjà prêtes ;)
Il me reste juste à imprimer mes journalings (déjà écrits) et à les ajouter à mes pages...
Voilà le résultat pour les 4 premiers jours...

Hello!!
My DD is almost in time... I'm at the day 7 but all my pictures are printed and my pages are prepared, so I just have to add the pictures and the journalings...
Here are the 4 first days...




Le jour 2, nous avons fait tellement de choses que j'avais trop de photos... j'ai donc décidé d'ajouter une petite pochette kraft dans laquelle j'ai glissé un peu plus de photos... :))
Day 2 was too busy and I have too many pictures, so I decided to add a little pocket and inside I slipped more pictures ;))





A très vite!! Je posterai très vite les pages suivantes sur mon blog... Bonne journée!

3 commentaires:

nickie90 a dit…

excellente idée la pochette kraft ! il va être magnifique ce DD...

Anonyme a dit…

bonjour et bravo Virginie
très beau et fort bien présenté ce DD plein de vie!!une belle idée la pochette pour les photos en plus!!!!bonne continuation et bises
MC

Alexandra a dit…

Bravo Virginie pour ce DD qui laisse une belle part aux photos !