This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

2 décembre 2012

C'est la saison.... 'tis the season! - December Dailies

Hello! Today, the Scrap RDV Team shares a sneak peek of their December Dailies...

Eh oui, c'est le retour du December Daily! Où en êtes-vous? Vous en faites un, vous n'en faites pas, vous avez opté pour un album tout fait, vous faites tout vous-même?
L'équipe de Scrap Rendez-vous vous donne un petit aperçu de ses DD... nous les retrouverons plus tard dans le mois!

★★★

➸Pascale: cette année, je fais un DD "recyclage". J'ai bien commandé quelques étiquettes et quelques sachets, mais c'est tout! Pour le reste, je recycle des papiers des années précédentes, et je puise dans mon stock de tampons, d'alphabets et d'embellissement!

This year, Pascale is going "green" with her DD. She's ordered a few tags and goodie bags but besides that she's focusing on using what she already has at home...


Virginie: Cette année, j'ai décidé d'opter pour un DD façon mini album... j'ai déjà créé mes 25 fonds de pages avec quelques embellissements. J'utiliserai exclusivement les photos faites avec mon téléphone, ce seront donc des photos carrées que j'imprimerai chez moi afin de gagner du temps. Pour aller plus vite aussi, j'ai opté (contrairement à mon habitude) à très peu de journaling : l'ambiance du jour devra se résumer en une phrase... mais si ma nature "bavarde" me rattrape, je trouverai bien des astuces pour ajouter plus de texte!! Place aux photos...

For my DD, I decided to create a mini album with all the double pages done : so I just have to add the pictures plus few embellishments and the journaling... The new thing for me will be to add very little journaling ( a sentence per day)... I know it will be difficult but I'll try!! Here are the pictures!!





➸alexandra: Think "Queen Elizabeth meets Napoléon III" and you'll have a good idea of the style I'm going for this year. And oh surprise, this year, I'm only making ONE DD!! ( INTRO HERE) I built the binder structure ( TUTO HERE) following last year's red December Daily. Like Virginie, and just like I was doing last year, this DD will have very little journaling and the pictures will probably have been taken mainly with my iPhone. All of my inside pages are ready, all I have to do at the end of the day is select a photo, maybe some journaling and i'm good to go...

Imaginez "La Reine d'Angleterre partage son Christmas pudding avec Louis-Napoléon Bonaparte"et vous aurez une idée du style de mon DD! et cette année grosse surprise, je n'en fais qu'un seul! (INTRO ICI). La structure est un classeur recouvert de tissus, exactement comme le rouge de 2011 (TUTO ICI). Comme Virginie et comme je l'avais déjà fait l'année dernière, je ne m'attarderai pas sur le journaling (que je couvrirai de toutes façons avec mes deux "projects life") et les photos choisies seront certainement prises en grande majorité avec mon iPhone. Mes pages sont prètes, je n'ai donc plus qu'à imprimer ma ou mes photos chaque soir, y joindre une ou deux phrases et voilà...


I'll be posting a step by step at art scrap & more beginning of the week...
je publierai un pas à pas sur mon blog art scrap & more en début de semaine...

10 commentaires:

Unknown a dit…

De très jolis visuels. Cela donne envie de voir la suite !!!!
Premier DD pour moi et en plus il est fait pour un atelier en ligne pour le blog de l'association… Mon journaling sera réduit au minimum…
Il est fait avec des papiers achetés l'an dernier, de matériel récupéré, d'étiquettes "faites maison" ou piochées sur le net.
Bref, une première qui me plaît beaucoup…
Photos prises avec mon APN et imprimées maison pour gagner du temps..

Annette Allen a dit…

wow these are amazing.. so fun and really great designs..

Célia a dit…

Géniaux tous ces visuels! Il est superbe ce DD tout en long!

BlueOrchys a dit…

Très chouettes tous ces DD ! J'ai réalisé le mien en blanc et doré avec une reliure Bind It All. Mercii pour ces belles idées ! Bises

Ozen a dit…

Vous me faites rêver avec vos DD. Trop trop beaux...
Je n'ai (n'avais ?) pas l'intention d'en faire, mais en voyant les vôtres cela me titille sérieusement. Merci pour ces belles inspirations. Biz

Valérie a dit…

Oui, je fais un DD cette année aussi! Je ferais le même que l'an dernier: format carré, photo noir blanc et un peu de journaling!
Le tout très très simple!
Bise

Alexandra a dit…

J'ai hâte de voir vos DD "en entier" ! Je n'en fais toujours pas, je suis encore plus en retard que les années précédentes dans tous mes projets de Noël et je n'aime pas ça !

Le petit monde de Louison a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Le petit monde de Louison a dit…

C'est super beau ce que je vois!!! J'ai hâte de voir la suite!!

Moi j'ai commencé le mien!!

Anonyme a dit…

bonjour et bravo pour vos visuels et vos réalisations qui donnent forcément des envies!!!ils ont tous leur charme et sont très agréables à découvrir pour nous!!!merci
Bises de bonne continuation
MC