This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

15 novembre 2012

CARDATHON - Scrapelfe

Direction la Suisse aujourd'hui avec Marisol, alias Scrapelfe!
Today, we are pleased to introduce Marisol, a.k.a Scrapelfe from Switzerland

 Tout d'abord, je tiens à remercier Pascale, Virginie et Alexandra de m'avoir proposé de participer au cardathon 2012 sur scraprendez-vous.
Je m'appelle Marisol, plus connue sur la blogosphère sous Scrapelfe. J'ai 43 ans, je vis en Suisse où je partage ma vie depuis plus de 20 ans avec mon DH, et nous sommes parents d'une ado et d'un pré-ado..... Je fragmente mon temps entre mon activité de maman et mon activité professionnelle dans la bibliothèque de mon village. Coté scrap, j'aime principalement la carterie, les minis, les tampons, les matières, les encres et  le home déco...Si vous êtes tentée d'en découvrir plus,  vous pouvez faire un petit tour dans mon univers 
Un tout grand merci à toutes pour votre accueil.

Marisol is 43, she lives in Switzerland with her husband and their two children. She works for the village library. She likes making cards and minibooks, stamping and working with textures and ink. Don't forget to check out her blog!


Le sketch de Scrapelfe
Her sketch:

Et sa carte:
And her card:


26 commentaires:

virginie a dit…

superbe !!!

christine a dit…

Très belle carte qui reflète bien l'atmosphère de Noël et bravo pour la présentation.

flokapad'blog a dit…

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce sketch et sa carte !!! je file découvrir le blog de Marisol :-) C'est formidable de diversité et d'inspiration ce cardathon !!!!!!!!!!!

mu42800 a dit…

genial le sketch et la carte je viens de l'interpréter !!!
bizz Mu


http://mu42800.over-blog.com/article-carte-de-naissance-112469796.html

Carole Pillon a dit…

Très jolie interprétation.

Abracadacraft a dit…

Splendide ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

Agnès a dit…

Toutes ces cartes sont vraiment top!!!
Bravo

Anonyme a dit…

bonjour et merci à Marisol pour son sketch et sa carte qui ont un côté vraiment lumineux et bien d'inspiration hivernale et neigeuse si je puis dire!!superbe!!
Bonne continuation et bises
MC

cricri04 a dit…

rhooooooo magnifique!!!! zou, je file découvrir ton univers!

Patricia45 a dit…

j'aime tout, la carte est superbe!

Karine KJ a dit…

Une carte tout à l'image de Marisol... douce et raffinée.... splendide !

patscrap a dit…

J'adore le blog de Marisol et suis heureuse de retrouver une de ses très jolies cartes ici !

Mary a dit…

Magnifique !!! Aussi bien le sketch que la carte !

Annette Allen a dit…

aww how sweet...lovely card..

myriamMG a dit…

ta carte est très élégante et le sketch inspirant

Alexandra a dit…

Superbe Scrapelfe ! Merci !

caroleangleterre a dit…

super cette carte avec l'effet "fenêtre" du mot découpé !! A tester !!

Christine B a dit…

Quelle merveille cette carte ! BRAVO !

Valérie a dit…

Une carte avec un TAG!!! Génial!!!
Bonne idée...

a dit…

pfiou, elle est magnifique!!!! j'aime la découpe du mot "Noël"!

Virginia L. a dit…

Oh my....this is amazing! Love it!

Chris Scrap a dit…

c est superbe et vraiment trés élégant ! ma carte : http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/11/18/25584268.html

Ozen a dit…

Très jolie carte, pleine de délicatesse. Merci pour cette belle inspiration.

perritan a dit…

j'aime beaucoup ces tons, elle est zolie comme tout !

annick a dit…

Bravo pour ta carte j'adore!!!

nickie90 a dit…

j'avoue que votre super sketch m'a posé quelques problèmes mais voici mon interprétation : http://des-idees-et-des-ciseaux.over-blog.com/categorie-11738147.html
bravo pour votre carte !