This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

13 novembre 2012

CARDATHON - Carte de Stéphanie

Aujourd'hui, nous souhaitons la bienvenue à Stéphanie!

Je m’appelle Stéphanie ; sur le net, j’utilise le pseudo PPS (petitprincesteph) car j’aime beaucoup cette histoire de St-Exupéry … J’ai découvert le scrap en 2003 avec mon amie Christine B, et depuis, c’est devenu une activité nécessaire à mon équilibre … La carterie s’est doucement immiscée dans mon scrap et me permet de m’adonner à ce loisir même si j’ai peu de temps devant moi. Les pages sont quant à elles moins nombreuses, car plus chronophages ! Mon style a évolué au cours des années ; je suis très sensible au C&S et j’aime que la photo ou le message reste le point central de ma réa. Je suis modératrice sur le forum C&S Littlescrap, et c’est l’occasion pour moi de dessiner des sketchs de cartes. En voici un spécialement pour vous …. en espérant qu’il vous inspirera …

☞ Stéphanie's blog

Hi, my name is Stéphanie. I started scrapbooking in 2003 with my friend ChristineB and this hobby is now essential to my personal balance and well-being! Little by little, I started to make cards, which is nice because it is still scrapbooking, but it does not take so much time. I do fewer pages though. My style has changed over the years, but I am fond of C&S layouts and I like to have a picture or a message as a focus for my project.
Here are my sketch and my card for you.

★★★

Stéphanie's sketch / croquis


Stéphanie's card / carte


Vous ne connaissez pas encore le blog de Stéphanie? Allez vite le découvrir, c'est ICI.
Don't forget to check out Stéphanie's blog

17 commentaires:

Alexandra a dit…

Encore un beau sketch, merci Stéphanie

myriamMG a dit…

contente de te retrouver par ici Steph ! bravo pour ta carte et ton sketch, fidèles à ton style . bises

Mimi a dit…

Je suis une grande fan de Stéphanie, depuis longtemps!

scrapelfe a dit…

superbe sketch et ta carte avec ce beau flocon j'adore.....

flokapad'blog a dit…

Quel grand plaisir de retrouver Stéph ici !!!!! C'est certain, ce joli sketch va m'inspirer !!!!!
Merci :-)

cricri04 a dit…

Mmmmmmmm un nouveau sketch extra, mis de côté, j'essaye de ratrapper mon retard, lol
une très belle carte aussi!

Patricia45 a dit…

j'apprécie beaucoup tes cartes et celle-ci me plait tout autant, merci pour ce sketch!

Mary a dit…

Encore un très joli sketch... cmme tous ceux de Steph ! Très belle carte aussi avec ce gros flocon !
Bises

Valérie a dit…

Très joli sketch Stéphanie!!!
Avec des variations à l'infini...
BravooO

Anonyme a dit…

bonjour et merci à Stéphanie pour son très joli sketch aussi sympa que chaleureux !!!la carte est superbe et invite a en créer bien d'autres!!
Bonne continuation et bises
MC

Sabine F. a dit…

J'admire énormément le travail C&S de Stéphanie, et cette carte en est une nouvelle superbe démonstration ! Magnifique !

patscrap a dit…

Très joli sketch Stéphanie ! Ta carte est tout en finesse et élégance.

caroleangleterre a dit…

très jolie carte, j'adore le détail du "décroché" qui laisse la place au flocon, à tester !!!!

Christine B a dit…

Très joli sketch ma Chère amie !

Chris Scrap a dit…

super sketch et trés jolie carte
mon interprétation
http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/11/18/25584268.html
bon dimanche !

fiora a dit…

Merci pour ce sketch qui m'a servi à composer cette carte
http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/article-joyeux-anniversaire-112590024.html

nickie90 a dit…

très joli sketch et j'aime beaucoup votre carte ! la mienne se trouve ici : http://des-idees-et-des-ciseaux.over-blog.com/categorie-11738147.html