This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

1 octobre 2012

Cherchez la petite bête.... Little (and big) creatures

Bonjour,

C'est un nouveau mois qui commence! Et qui dit nouveau mois dit nouveau thème sur Scrap Rendez-vous.
En ce mois d'octobre, nous vous proposons de parler animaux et scrap.

Avez-vous un animal de compagnie? Fait-il partie de vos sujets préférés de photographie ou de scrap? Vous n'êtes pas seul(e) dans ce cas, une enquête de Nikon révèle que les animaux de compagnie sont désormais le "membre de la famille" le plus photographié dans les foyers français, devant le conjoint!

Vous préférez les animaux en liberté, que ce soit tout simplement les oiseaux ou les insectes dans le jardin, les canards du parc ou les animaux sauvages que vous avez la chance d'apercevoir au cours de vos voyages?

Rien de tout ça, pensez-vous? Vous n'avez pas d'animal de compagnie, ne vous intéressez pas aux animaux sauvages, et ne voyez pas le rapport avec le scrap? Eh bien, cherchez la petite bête... n'avez-vous vraiment jamais fait une page ou une carte avec un oiseau ou un papillon comme embellissement?

Petites et grosses bêtes, domestiques ou sauvages, il y en aura pour tous les goûts ce mois-ci sur Scrap Rendez-vous. Notre défi mensuel sera lui aussi consacré aux animaux. Ils peuvent être le sujet de votre page de scrap ou utilisés comme embellissement sous forme de tampon, die (ils doivent rester reconnaissables, ni minuscules, ni trop stylisés!) sur une page ou une carte. Pour vous aider à vous lancer, Scrap Rendez-vous vous a préparé une série d'articles très utiles...
Le défi se terminera le samedi 27 octobre. Envoyez-nous votre participation par email à scraprendezvous@gmail.com. Vous pouvez bien entendu publier en plus votre page ou carte sur votre blog mais nous vous demandons de bien veiller à faire une référence au challenge Scrap Rendez-vous et d'insérer un lien. Merci d'avance.

Hello,

Welcome to our October theme: little and big creatures. This month, we will be talking about scrapbooking and animals. 

Do you have a pet? How often is it on your pictures? A recent survey by Nikon shows that pets are now the most photographed "family members" of french families, in fact they're more often on pictures than partners!
Or do you prefer wildlife? Birds and bugs in the garden, or big animals if you're lucky enough to live an area where you can observe wildlife, or if you're traveling to places where you see them?
None of this, really? You're really not into animals, or so you think... Are you sure you never ever used a butterfly stamp or a bird shaped die on your pages or your cards? 

So this month we'll be talking about big and small animals, about birds and bugs, animal on pictures and as embellishments. Our monthly challenge will be about animals too. You can scrap a picture of an animal or use embellishments shaped as animals (it must be possible to recognize them, not too tiny or weirdly shaped!).

The challenge will end on October 27th. If you enter a project in the challenge, you are very welcome to share it on you blog too, but please make a clear reference to Scrap Rendez-vous and link up to us. Thank you.

6 commentaires:

Valérie a dit…

Ah voilà le nouveau thème...
27 octobre...la date est bien notée à mon agenda!!!
A bientôt les filles!
bises

Anonyme a dit…

je participe!
sécotine, la petite française

flokapad'blog a dit…

Voici un thème qui me plait bien, j'ai hâte de découvir la suite !

Anonyme a dit…

coucou et bravo pour le joli thème si bien développé et amené !!!je n'ai que ma maman a la maison ...ah mais non ça ne compte pas!!!même si je voulais essayer pour une fois je suis bien trop prise par ailleurs encore en ce moment mais je suis certaine que vous allez avoir de belles réalisations!!
Bonne continuation et bises
MC

annabel a dit…

Nous avons à la maison une nouvelle petite minette toute gentille qui répond au prénom de Myrtille (...... euh, elle répond pas trop en fait !), mais mon souci est que je n'arrive pas à faire de jolies photos d'elle : elle est toute noire et alors sur mes photos, on ne voit que ses yeux tout jaunes ............. je suis frustrée et me venge en scrappant le tout nouveau petit minou de ma mère qui, lui, est très photogénique !!!!!!!!!!
Bon, d'ici le 27 octobre, j'aurai sûrement le temps de participer !

Patricia45 a dit…

je comprends mieux le commentaire laissé par Pascale sur mon blog en début d'après-midi et je suis d'accord: je ne peux QUE participer!