This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

30 août 2012

Avec les freebies...Pascale's Lay-out

Pour l'équipe de Scrap Rendez-vous, les vacances sont finies! Nous nous sommes remises - avec délices - à nos tables de scrap respectives.

Voici une première réalisation (Pascale) faite avec un des freebies de Virginie.

Je n'ai pas d'iPhone et je n'utilise pas Instagram (oui, je sais, je suis un dinosaure). Mais qu'à cela ne tienne! J'ai retrouvé une photo de la rentrée de mon fils aîné à l'école primaire, prise par la maman d'un de ses copains. La photo n'est pas très bonne, il y avait plusieurs autres enfants dessus et les miens étaient tout à gauche. Je n'ai donc pas eu tellement de scrupules à recouper la photo pour la faire rentrer dans le cadre. Comme la photo était un peu sombre, j'ai choisi le cadre et l'étiquette jaunes et j'ai tout de suite pensé à les associer aux deux autres couleurs primaires, le bleu et le rouge, pour rester dans le thème!

Hi, Pascale here with a page using Virginie's freebie. I don't have an iPhone et I don't use Instagram, but it was not a problem. I had this picture of my son's first day at elementary school, and there were other kids in that picture, my own children were on the left. So I trimmed the picture to fit the frame. It was not a very good picture so I chose the yellow frame to brighten it up a bit. And then ... using the other two primary colours just made perfect sense!


Fond Kesi'art, étiquette transparente Maya Road, étiquette lignée "notes" Lilybee design, masking tape et quelques brads.

J'ai aussi utilisé une petite étiquette et un petit bouton bleus Ephemeria, notre boutique partenaire ce mois-ci, que nous retrouverons très bientôt. Ne manquez pas de visiter la boutique en ligne, il y a des affaires en faire en ce moment car Edith doit faire de la place pour les nouveautés!

I also used a blue sticker and a blue button from our partner store Ephemeria.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

génial les couleurs vont parfaitement avec le thème école!

selena a dit…

je crois que je fais partie aussi des dinosaures qui ne servent du tel que pour téléphoner et envoyer des messages. En tous cas tu as tres bien adapté ta photo et la page est superbe.

alexandra s.m. a dit…

superbe page Pascale, j'aime beaucoup sa construction, l'utilisation des Freebies et étiquettes et puis comment ne pas craquer devant cette photo?

Bises

Anonyme a dit…

coucou et bravo pour cette jolie réalisation bien dans le ton "appliqué" et sérieux d'une rentrée scolaire je trouve !!le choix des couleurs toniques et tous les détails "collent" très bien à l'événement!!bravo et merci de nous en faire profiter
Buses et bonne continuation
MC

Virginie a dit…

Trop belle cette page!! Une jolie mep, des couleurs toniques et une photo trop chou!! Un joli souvenir ;)

Merci Pascale!