This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

10 juillet 2012

alexandra's take - Carterie - Aurore

Hello Friends! My turn to share with you what Aurore's sketch & card inspired me to make...I used stamps and dies from Papertrey Ink and made another version, quite similar to this one on my blog art scrap & more 

 Bonjour! C'est à moi de vous montrer ce que le croquis & carte d'Aurore m'ont inspirés...j'ai une autre version, similaire à celle-ci sur mon blog art scrap & more


We hope you'll share your takes on Aurore's sketch &card, you have until the end of August! We will announce our "coups de coeur" for Mary's sketch & card on Wednesday.

Nous espérons que vous serez nombreuses à participer au défi carterie Aurore, vous avez quasiment tout l'été pour le faire puisque le délai ira jusque la fin aout. Nous annoncerons nos "coups de coeur" pour le défi carterie Mary ce mercredi.

6 commentaires:

flokapad'blog a dit…

Oh cette carte est trés originale et je la trouve vraiment superbe avec ses petits timbres !!! je vais de ce pas aller voir l'autre version :-) Merci Alexandra

carole(Angleterre) a dit…

très sympa cette version !

Agnès a dit…

Vos cartes sont vraiment superbes!!!!
Un grand BRAVO à toutes!!!

Kathy Martin a dit…

Love all the postage stamps! :)

alexandra a dit…

Je crois que j'ai tout dit chez toi... j'adore !

wauwowe a dit…

et moi je peux la voir en vrai la toucher et tout!!! super belle encore une fois merci beaucoup Alex