This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

22 juin 2012

Upcycling with Karine - Home Decor

Bonjour !
Mon nom est Karine, KJ pour la toile... J'habite au pays des lacs, des montagnes et du CHOCOLAT : La
Suisse ! Après des études en Lettres puis en tourisme, j'ai décidé de m'accorder une pause professionnelle pour
m'occuper et voir grandir ma  famille car je suis maman de 2 petites filles de 6 ans et 16 mois, Sofia et Luna. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré le scrap ( décembre 2007) grâce à une amie et... moi qui ne croyais pas au coup de foudre j'ai dû me raviser ! Je n'avais eu que très peu  l'occasion de bricoler auparavant et aujourd'hui le scrap est devenu un joli essentiel à mon univers.... Ce loisir créatif me permet de "mettre en scène" ma vie et celle de ceux que j'aime... !  Je trouve mon inspiration un peu partout... j'ouvre tout simplement mes yeux et retiens ce qui m'enchante....  Je n'ai pas de style  ... je crée selon mes envies, mes coups de coeur.... j'aime les matières, les harmonie de couleurs,  les "mots" et pour le reste je laisse parler mes 10 doigts...

Ma scrap-préférence va au home déco.... j'aime partir d'un objet, d'une matière et lui donner une seconde vie ou le personnaliser pour mon sweet home où la personne à qui je le destine... Passionnée de cuisine, écriture , peinture, et plus récemment couture, j'arrive toujours à introduire une petite touche de scrap dans mes  créations... Z'elles et créations.... mon petit univers où vous découvrirez " des petits bouts de moi" pour elles (mes filles bien sûr) et un peu pour le partager avec vous évidemment...

Un immense merci à Alexandra et son équipe pour m'accueillir à Scrap Rendez-vous.... merci aussi pour
leur générosité de coeur et cette inspiration qu'elles offrent au fil de semaines.... car outre le bonheur de créer....
le scrap c'est aussi un sacré beau partage....!

Hello!
My name is Karine and my blog is: Z'elles et créations.
If I tell you: numerous lakes, the Alps and chocolate, can you guess where I live?
In Switzerland with my husband and our two daughters (Sofia who is 6 and Luna, 16 months).
I studied literature and worked in the tourism industry before I made the choice to stay at home to take care of our two daughters. I fell in love with Scrapbooking in 2007, thanks to a friend of mine. This hobby allows me to "stage" our life the way I feel. I don't think I have a definite style and I find inspiration just about everywhere. I'm particularly interested in the mix of texture, harmonious palettes of colors and finding the "right" words.

I have a real passion for home decor. I love to "upcycle" an object to either decorate our home or to give to that special someone.  I'd like to thank alexandra and the whole team of Scrap RDV for having me host today's post.



Première photo : Ensemble cadeau "Denim" avec petite boîte et sa ceinture en jean, à l'intérieur y est déposé la mini bouteille à message secret et sa carte assortie
(inspirée du sketch de Mary pour Scrap RV)

Deuxième photo : Une bouteille de vin de dessert à la forme particulière
recyclée en  vase à fleurs, de petits pots en zinc dénichés dans un vide-grenier; le tout est présenté dans une
ancienne cagette à fruit. L'ensemble est agrémenté de scrap-touch' avec rubans, die, tags et cie...


10 commentaires:

Abracadacraft a dit…

J'adore les créations de Karine, toujours de bon goût. Je sélectionne son ensemble en jeans sur Abracadacraft ...

Isabelle P. a dit…

C'est magnifique, j'adore !

Sonia Petitpoint a dit…

Vraiment très beau !

patscrap a dit…

Voilà de très belles création dont Karine a le secret. Gros coup de coeur pour le plateau et son contenu.

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Karine, tant de douceur et de raffinement... j'aime!!
gros bisous ma douce et bravo!

Mary a dit…

Qu'est-ce que c'est beau !!! Les réalisations de Karine sont toujours pleines de poésie !
Bises

scrapelfe a dit…

Trop contente de retrouver tes réas par ici...tout est magnifique....plein de douceur et de raffinement comme tu sais si bien le faire....bisous

annick a dit…

Superbe Karine!!

alexandra a dit…

Oui c'est superbe !

babsy a dit…

Comme d'hab' c'est magnifique ma Karine !!!! Bisouuuus ma belle <3 babsy