This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

16 juin 2012

Projet 2012 : pages de Virginie, semaine 10 / Virginie's pages, week 10

Hello!!
Today, I'm back with my "Projet 2012" to share with you the last pages I have made... the pages of week 10!! Yes, 10!! I'm so late!! But, I want to continue my project and I have relly enjoyed making this page.

Bonjour!
Me revoilà avec la dernière double-pages faites pour mon "Projet 2012", la page pour la semaine 10!! Oui, vous avez bien lu, 10!! Je suis terriblement en retard mais je tiens à continuer et j'ai vraiment pris plaisir à faire cette page alors que je n'avais pas eu le temps de scrapper depuis plusieurs semaines.

For the left page, I have made a 12" layout... for our special day : our 6th anniversary together ;-)
I used paint, gesso to make my own background.

Pour la page de droite, j'ai  fait une page 30x30, pour illustrer notre anniversaire de rencontre... 6 ans ;-) Pour le fond de page, j'ai utilisé de la peinture et du gesso.


On the right page, I used a collage of photos to illustrate the whole week and two others compartments are dedicated to 2 special moments : swimming-pool with Louison and 1st biscuit "Petit Beurre" for Dorine.

Sur la page de droite, j'ai utilisé un montage de photos pour illustrer la semaine et deux autres compartiments sont dédiés à deux moments particuliers : notre sortie à la piscine avec Louison et le 1er "Petit Beurre" pour Dorine.


Now, here are some close-ups...
Et maintenant, voilà quelques détails de plus près...




Have a nice sunday and I wish a wonderful day to all the daddys!!
Bon dimanche!! J'espère pour vous qu'il sera ensoleillé et je souhaite une belle fête à tous les Papas!

4 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Trop belle Ta DP Virginie!
Bravo

xxx

domdom a dit…

j'adore...
c'est magnifique...
bisous à ta puce...
trop mimi...
belle journée

Karine KJ a dit…

Rhoooo Dorine est à croooquer, qu'est ce qu'elle te ressemble Virginie !!! Ta page ptit beurre est un régal pour mes yeux.... ludique, sobre et élégante ! Bisous (et tout le reste aussi d'ailleurs !!)

cixtine a dit…

tes pages sont superbes!! et de les voir (et de voir de quelle semaine elles parlent), ça me motive pour m'y remettre!!
Biz