This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

28 mai 2012

Invitée carterie / Guest designer : Mary from Alsace

Bonjour à toutes! Pour ce début de semaine, nous sommes heureuses d'accueillir à nouveau Mary, qui de sa belle Alsace nous a concocté un joli croquis accompagné de sa carte... Les voilà!

Hello everyone!! We are glad to welcome today Mary who has created for us a nice sketch for a wonderful card... Here they are!





Pour participer à ce défi "carterie", vous avez jusqu'à fin juin pour nous envoyer votre carte inspirée du croquis de Mary.

Feel free to play along with us for this "card's challenge" you have until the end of June to send us your project.

10 commentaires:

Chanray a dit…

ta carte est superbe, Mary. J'espère avoir un peu de temps pour en faire une .

Virginie a dit…

Merci Mary pour ta superbe carte et on croquis si délicat!! Une belle carte aux couleurs de notre France!!

Bisous

alexandra a dit…

Un beau croquis et une superbe carte de Mary !

jamie a dit…

that card looks like it would have been appropriate for our American holiday yesterday of Memorial Day. love the sketch and the card!
~jamie

Patricia45 a dit…

superbe carte!

Anonyme a dit…

bonjour et bravo à Mary pour sa jolie carte pleine de charme et tonique tout à la fois!!!et bien française en plus par le choix des couleurs!!lol
Merci beaucoup et bises
Bonne continuation
MC

petitprincesteph a dit…

Joli sketch, j'adore ! Je vous envoie ma version par mail ! Bonne journée !

Valérie a dit…

Oh lala...il est plus que temps que je m'y mette...

flokapad'blog a dit…

Il est superbe ce sketch de Mary, comme toujours :-) je vous envoie ma version tout de suite !!! MERCI pour l'inspiration et le partage - c'est super !!!!!!!

Chris Scrap a dit…

j ai pris tout mon temps mais je ne voulais pas manquer ce nouveau challenge et surtout les sketchs de Mary que j'aime beaucoup
ma participation :
http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/06/29/24601943.html