This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

20 mars 2012

Kyoko inspire Pascale - Pascale's take on Kyoko's style

Aujourd'hui, c'est moi qui me laisse inspirer par les réalisations d'une de nos invitées... Il n'était pas question pour moi de produire des pages aussi élaborées que celles de Kyoko mais cela ne signifie pas qu'elles ne m'inspiraient pas! Les petites bannières qu'on retrouve souvent sur ses pages, la manière de grouper les embellissements autour de la photo, tout cela me parlait. Il ne me restait plus qu'à trouver la photo, et c'est là que je me suis souvenue d'une photo de mes neveux que je voulais scrapper depuis longtemps.

Voilà le résultat:


I can't make pages that are as sophisticated as Kyoko's because it would just not be me but I felt inspired nevertheless. I like the little banners and pennants she uses, the way her embellishments are clustered around the picture. I still had to find the right picture when I remembered that cute picture of my nephews I took last year...

10 commentaires:

Virginie a dit…

Superbe page Pascale!!!! Tu as à merveille t'approprier le "style" de Kyoko, j'aime ces couleurs, toues douces... et tes neveux sont trop mimis ;-)

xoxo

Carole a dit…

Je ne connais pas Kyoko, je aller voir, mais ta page est superbe, douce et le combo de couleur parfaitement adapté.

Chris Scrap a dit…

ta page est vraiment de toute beauté ! j aime l association du rose et du chocolat.... pour une page gourmande = la photo est trop belle !!!

Passion Cannelle a dit…

J'adore !!! Cette page est très très belle, so chic. Les couleurs sont toutes douces et toute en harmonies.
Petite question si je peux me permettre : quelles sont les références de ta page de fond. J'adore ce motif imitation bois et ai du mal à en trouver...
Bravo à toutes pour votre blog

alexandra a dit…

Ta page aux couleurs fraise et chocolat est superbe et tes neveux sont trop craquants !

Patricia45 a dit…

superbe page, des tons très doux et une belle composition, une touche d'humour avec ce titre!

alexandra s.m. a dit…

Cette photo est "un classique" et ta page est très réussie Pascale. C'ets vrai que certains éléments du style de Kyoko reviennent tout en restant bien "ta" page! Bravo!! et gourmande à souhait...

xxx

Anonyme a dit…

bonjour et bravo pour cette belle page arrêt sur image d'un beau souvenir!!une page toute en douceur et avec un style bien perso bien qu'inspiré!!!la photo est très belle et fort bien mise en scène!!bravo Pascale et merci du partage
Bises
MC

Kyoko(mini) a dit…

Thank you for a great opportunity.
I have found a lot delightful things.

Kyoko From Japan:)

Valérie a dit…

Ben oui! Ta page est super belle, Pascale! J'adore la touche de rose fushia!!! Ta photo est top!
Bizzz