This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

6 novembre 2011

Toutes ensemble pour le DD!

Alors, vous êtes vraiment tentées par l'aventure du DD mais  vous avez peur de ne pas tenir la distance? Vous vous dites que nous auriez davantage de chances d'aller jusqu'au bout si vous pouviez faire partie d'une communauté virtuelle qui travaille sur le même projet, avoir des avis et des conseils et voir comment les choses avancent chez les autres? Pourquoi ne pas rejoindre notre petit groupe de soutien et motivation?

Nous sommes déjà une bonne douzaine de scrappeuses de tous horizons, dont certaines ont déjà fait un DD, mais d'autres ont décidé de se lancer cette année. Au programme: conseils, astuces, liens, ressources, papotage, échanges et beaucoup de bonne humeur!


Si vous êtes intéressées, envoyez nous un email à scraprendezvous@gmail.com, nous vous donnerons davantage de précisions et vous indiquerons la marche à suivre pour vous inscrire.

3 commentaires:

Marinette a dit…

Eh voilà, je ne perd pas de temps, mail envoyé ^^

Bises

Marie-Pierre a dit…

Et bien.... je vais remettre ça cette année, quand on y a pris goût, difficile de faire l'impasse !
Bises

Valérie a dit…

Moi, je vous suisles filles...
Je vous enverrais un mail...
bisous,