This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

24 novembre 2011

DT's cards - les cartes de la DT (2)

***
Pascale

C'est à mon tour de vous présenter une carte inspirée du sketch de Karen. J'ai retenu le grand motif central, la ficelle et le tag, et voici ce que ça a donné:

I was inspired by the large centerpiece, the twine and the small tag, and here is my take on the sketch:



N'oubliez pas d'aller visiter notre galerie de cartes de voeux, nos invitées d'octobre vous ont énormément inspirées!!

6 commentaires:

Moi, mon nombril a dit…

J'adore ! C'est un dies la dentelle du milieu ?

patscrap a dit…

Ravissante ! Une carte à la fois toute originale et très traditionnelle par ses couleurs.

Nat a dit…

Super belle Pascale ta carte !

Maud a dit…

Très sympa ! Une belle interpétation !
Bravo !

alexandra s.m. a dit…

Superbe Pascale et moi aussi je veux savoir ce qu'est ce beau flocon!

xox

Anonyme a dit…

coucou Alexandra....encore une carte qui fait beaucoup d'effet avec une grande élégance malgré son apparente simplicité!!!bravo et merci
Bises
MC