This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

11 octobre 2011

Noel - carte de Virg.


Hello Dear Friends! Today, we are extremely happy to welcome Virg.!
Bonjour les Scropines! Aujourd'hui, nous sommes extrêmement heureuses d'accueillir Virg.!

***
I've have been a scrapbooker for many years now but cardmaking has always been rather intimidating to me. This explains why I almost always adopt a rather "simple" approach when I have to create a card. You can see an example of that in today's card. It is quite simple but could be adorned with a lot more embellishments.

Je suis une scrapeuse depuis quelques années maintenant et j'adore faire des pages et des minis albums mais je déteste faire des cartes lol!
Oui, la carterie n'est vraiment pas mon fort c'est pourquoi, je vais souvent au
plus simple quand j'aborde la création d'une carte. Vous verrez que dans mon
exemple , je suis encore partie sur du simple mais qui peut facilement être
surchargé si on le veut.


Virg.'s sketch:
le croquis de Virg.:

Virg.'s card:
la carte de Virg.:



I chose to go for a "candy-like" palette to break away from the traditional red, white and green Christmas colors and added a couple of sparkling pearls because to me Christmas is and  will always be a celebration of lights.
Une touche de couleur acidulée pour changer du traditionnel rouge et vert et quelques
brillant parce que Noël reste une fête de lumière.


***
l'astuce de Virg:  Pour les "pressées" ou celles à qui la couture fait peur, l'utilisation
d'une perfo qui ressemble à un trait de couture, facile et rapide mais rien ne
nous empêche de mettre de la vraie couture.
Virg's trick: for those who are in a hurry or not too comfortable with machine stitching, you can easily use this type of border punch.

16 commentaires:

stephanie a dit…

elle est magnifique cette carte !! c'est possible d'avoir la reference de la perfo couture ??? je sais pas coudre :-S .... merciiii ! bonne journée

poerava a dit…

magnifique!!!

Christine SD a dit…

Simple mais super belle !!

Sof a dit…

J'aime beaucoup ce style C&S et les couleurs sont sympas :) bises

patscrap a dit…

Je suis très admirative du travail de Virginie en général et j'adore sa carte.

Virginia L. a dit…

Gorgeous gorgeous card, Virg.!! I love the soft colors and layering! Thanks for inspiring us!

virg a dit…

thanks girls

merci merci parce que vous l'avez lu, les cartes et moi ça fait 2, lol

pour la perfo Stephanie, c'est une perfo fiskars

Granny a dit…

ta carte est superbe, couleurs inhabituellles mais j'adore, bise

Patricia45 a dit…

très jolie carte que je ne trouve pas chargée. Merci pour ce nouveau sketch!

Anonyme a dit…

Je ne vais pas être très objective, vu que j'aime toujours ce que tu fais, et cette carte ne fait pas exception à la règle. Le décalage des papiers et les couleurs choisies sont une formidable idée.

Marie-Pierre a dit…

Mais elle est très jolie ta carte Virg ! et puis ces couleurs inhabituelles sont ravissantes.
Bises

Valérie a dit…

Mais si...tu excelles en carterie!!!
pas besoin de faire des tralal pour que ce soit réussi! Des tons harmonieux et un sketch tout simple et voilà une superbe carte de Noël!!!
Je l'adore dans ces tons tout doux!

Anne a dit…

Waouh, pour quelqu'un qui n'aime pas faire des cartes, celle-ci est superbe! Bravo Virg!

flog a dit…

coucou
j'ai bien reçu ta superbe carte pour la challenge de mai
Merciiiii
bises et à bientôt

Monika Wright | I Love It All a dit…

love the colors and always adore seeing journaling spots and shipping tags, too!

Christine B a dit…

Des couleurs originales pour Noël et un sketch bien sympa aussi !