This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

15 octobre 2011

Noël - Carte de Christine B


Notre invitée d'aujourd'hui est ChristineB, que vous connaissez peut-être si vous aimez le C&S. Christine a deux enfants et exerce le beau métier de sage-femme. Après cinq années passées à la Réunion, elle est rentrée voici un an en métropole et vit dans un tout petit village de montagne, dans l'arrière pays niçois. Elle scrappe depuis 2003 et enchaîne depuis lors pages, minis et cartes pour le plus grand bonheur des lectrices de son blog!

Our guest today is ChristineB. Christine is a midwife. She spent five years on the French island Réunion, in the Indian Ocean, but she came back to mainland France a year ago. She now lives in a very small mountain village not too far from Nice, in the South of France, with her husband and their two children. She's been a keen scrapbooker since 2003 and has been dazzling her blog readers with Clean and Simple pages, minibooks and cards ever since!

Le sketch de Christine:
Christine's sketch:


Et sa carte:
And her card:

Merci, Christine, d'avoir participé à notre cardathon!


20 commentaires:

Mimi a dit…

Je suis fan, comme beaucoup, de tout ce que fais christine
Ravie d'en apprendre un peu plus sur elle

petitprincesteph a dit…

Très jolie carte et sketch très sympa ! A faire !!!!

Patricia45 a dit…

très jolie carte et merci pour ce nouveau sketch

mimibrunette a dit…

je suis toujous fan et contente de rouver Christine sur de nombreux blogs !

Christine SD a dit…

très très jolie carte , très délicate

patscrap a dit…

J'aime beaucoup le style de Christine. Là encore elle m'épate avec un sketch très épuré et de jolies couleurs. Superbe !

Isabelle P. a dit…

J'aime tout ce que fait Christine et sa carte ne déroge pas à la règle ;-)
Très jolie !

alexandra s.m. a dit…

TROP BELLE!!!!
Merci Christine!
Quelle joie en effet que celle de t'avoir parmi nous ;-)

Bises

Mary a dit…

Une petite merveille de douceur et de simplicité !
Bises

Maud a dit…

J'aime beaucoup cette carte. Très sympa !

Anaxandre a dit…

Splendide, comme toujours!!!

Genmanou a dit…

J'adore ta carte, simple et graphique !... Merci pour ce joli sketch !

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Love your sketch and card. Very classy!

petitprincesteph a dit…

Et voilà ma carte est faite ! Et finalement, je n'ai rien lu dans les posts précédents pour indiquer où publier sa carte ! A voir sur mon blog un jour prochain ! Je m'en vais m'attaquer aux autres sketchs ! MErci Scrap RV !

Monika Wright | I Love It All a dit…

perfectly wonderful design!

Virginia L. a dit…

DELIGHTFUL!

Valérie a dit…

Très jolie carte...toute en simplicité!!!
B R A V O
biz

Marie-Pierre a dit…

J'aime beaucoup ce sketch qui laisse beaucoup de place à l'inspiration.
Bises

Anne a dit…

Merci Christine pour ce sketch qui va m'inspirer, c'est sur!

shamav a dit…

Another fabulous card, dear Christine ! Love...