This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

30 septembre 2011

Coups de Coeur septembre 2011

Hello Dear Friends! We are back with our "coups de coeur" for the September gallery. It was a very "rich" gallery as you can see by the numerous participations we received! We  Thank you all for your interest and sharing your art with us.

Bonjour chères Scropines! Nous revoici avec nos coups de coeur de septembre. La gallerie fut une des plus riches et nous vous en remercions chaleureusement.


***
Pascale

J'ai beaucoup aimé la carte réalisée par Véronique Brochet... J'ai été touchée par le message, par tout le "non-dit", j'ai admiré la créativité et l'inventivité dont Véronique a fait preuve pour réaliser cette carte. Véronique, prends vite contact avec nous pour nous donner ton adresse, un petit témoignage d'amitié te sera envoyé...

I particularly liked Véronique's card. It is both creative and very moving. A map of South East Asia, scraps of Vietnamese newspaper and the simple text "to our child at the other end of the world" makes the meaning plain, I loved it! Well done Véronique, please get in touch so we can send you a little something..


***
alexandra

My "Coup de Coeur" goes to Mimi from Cuddles of Fluv. It's simply adorable and so beautifully colored and put together! Bravo ;-)

Mon Coup de Coeur va à Mimi et son blog est: Cuddles of Fluv. Sa carte est tout simplement adorable, si bien coloriée et arrangée. Bravo Mimi!

***






Virginie








Je suis tout de suite tombée sous le charme de l'ardoise de Maud pour le thème "vieilles photos". J'ai aimé l'harmonie de sa mise en page, du choix des embellissements... le résultat est tout en douceur! Bravo Maud!!
I felt in love with Maud's board with an old picture of her grand-father. I really love the harmony of her layout, the choice of the embellishments... the result is so sweet!! Congrats Maud!!


Thank you for sending us your postal address so we can congratulate you on a more personal level.
Merci de bien vouloir nous envoyer votre adresse postale. Nous aurons plaisir à vous féliciter plus personnellement.

5 commentaires:

Maud a dit…

Merci Virginie pour ton coup de coeur, je suis très honorée et flattée (je sens déjà mes chaussures me serrer !!!;-)
Bravo aussi aux autres réas.
Comme ça doit être dur de choisir !
bises à toutes

Anonyme a dit…

bonjour et merci pour ces coups de coeur qui nous permettent d'apprécier de bien jolies créations chacune avec son style!bravo pour tous ces talents
Bonne continuation et bon week-end en espérant que tout va bien en cette fin de septembre
Gros bisous
MC

patscrap a dit…

Bravo à toutes les 3 ! Vos projets sont magnifiques.

Mary a dit…

Très belles créations !!! Bravo à toutes les 3 !

Moi, mon nombril a dit…

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais du tableau de Maud et là je craque pour la merveilleuse carte de Véronique. Ce blog est un véritable concentré de talents.