This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

8 août 2011

Katell's template

Bonjour!!
Nous voilà déjà dans la 2ème semaine d'août... Parlons donc un peu du projet "52 semaines en 2011". 
Voilà donc un nouveau template concocté par Katell et les pages que celui-ci a inspirées à Pascale...

Mais comme ce mois est festif, cette semaine ne sera pas uniquement consacrée au projet... en effet, nous allons continuer de vous présenter les réalisations des scrappeuses "invitées" et encore des surprises!!!

Hello!

The second week of August is here already. This is traditionally the "52-week album" week on Scrap Rendez-vous, with a new template by Katell and a DP using that template by Pascale. But this month is really special, so this week will not be only about the 52-week project. We will continue to introduce our guests and their projects... and there will be more surprises!!!


* Le template de Katell :
Katell's template




Cliquer ICI pour le télécharger / Click HERE to download



* Les pages de Pascale/ Pascale's DP :

J'avais déjà deux semaines de retard dans mon album quand je suis partie en vacances pour trois semaines... J'avais donc 5 semaines à rattraper à mon retour et une sixième qui s'annonçait! C'est vous dire avec quel soulagement je me suis précipitée sur le template de Katell qui m'a permis de caser un grand nombre de photos de ma première semaine de vacances.

I was already two weeks behind in my 52 week album when I left for a 3-week holiday... So I was five weeks behind when I came back. Katell's template really came in handy. This DP accomodates a lot of pictures from the first week of our holidays.

J'ai juste remplacé deux carrés par du papier imprimé et je n'ai mis du journaling que d'un côté (c'est les vacances!)
I just used p.p. on two of the squares and I only have journaling on one of the pages (remember I'm on holiday!)

En tout cas, je remercie Katell pour ce template qui m'a déjà permis de rattraper une partie de mon retard et m'a remise sur les rails!
Thank you so much for this template Katell.

N.B: Jojo, please come forward to claim your brads, thank you!
Jojo, merci de te faire connaitre, les brads t'attendent!

11 commentaires:

Maud a dit…

Il est sympa ce template, car il permet de caser beaucoup de photos !
Et comme pour Pascale, je pense qu'il va m'être bien utile pour mes DP de vacances !
Merci Katell !

alexandra s.m. a dit…

Super template, merci Katell.
Et Pascale, j'adore ta page, elle me donne carrèment envie de refaire une valise tout de suite!!

Bises

Virginie a dit…

Superbe template!! Trés astucieux pour mettre plein de photos!!!
J'aime énormément ta page Pascale!!!

Bises

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Aug. 08, 2011. Thanks again.

Agnès a dit…

Merci pour ce template!!!!
Et Bravo Pascale pour ta page!!! j'aime beaucoup les couleurs!!!

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Great template . . . hope to use it soon.
Love your take on it - lovely colours!

patricia45 a dit…

jolie double page avec des couleurs estivales!

Nancy a dit…

Thank you so much for sharing!

Anonyme a dit…

bonjour et bravo et merci pour le template qui inspire sans nul doute de superbes réalisations d'après ce que nous découvrons!!bravo et merci des partages
bises et bonne continuation
MC

Valérie a dit…

Le termplate de Katell est superbe et bien pratique d'après ce qu'en dit Pascale! Rattraper son retard n'est pas toujours une mince affaire!!!
Bises,

Marjo a dit…

Superbe merci Katell