This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

15 août 2011

Fleurs au crochet - a Winner & a card

Hello Friends! Alexandra here to share the name of the winner but first, I have a card made with one of our talented Virginie's tags and with one of my flowers:

Bonjour les Scropines! C'est Alexandra qui prend le micro pour vous annoncer le prénom de la gagnante des fleurs au crochet...mais d'abord, voici une petite carte faite avec une des jolies étiquettes crées par notre talentueuse Virginie + 1 fleur :



Thank you to all the participants! The winner is: Valérie S.!!
Merci à toutes les participantes! La gagnante est: Valérie S.!!Ces petites fleurs iront donc rejoindre le plat pays qui est le sien...


N.B: M.C, aurais-tu la gentillesse de m'envoyer un mail? Tu nous suis depuis longtemps et nous aimerions te remercier de ta fidélité d'une façon plus personnelle. MERCI

10 commentaires:

Marie-Hélène à Madrid a dit…

La carte est magnifique !!!! Bravo a la gagnante

Mary a dit…

Très jolie carte avec cette adorable fleur... Bravo à Valérie !

Unknown a dit…

Félicitations à la gagnante ! La carte de Virginie est superbe et met magnifiquement en valeur cette fleur au crochet

Moi, mon nombril a dit…

Qu'elle est belle cette carte !

Anonyme a dit…

bonjour et bravo à l'heureuse gagnante !!bien contente pour elle
Je viens d'admirer la jolie carte et j'aime beaucoup la simplicité élégante de l'ensemble qui en même temps dégage une grande tendresse !
Bravo et bonne continuation
Bises
MC

vroumvroum a dit…

Hey Valérie! Amuses-toi bien avec toutes ces belles fleurs! Chanceuse!

Bisous,

Valérie xox

Virginia L. a dit…

Beautiful!! Love each one of them! The crochet flower is so beautiful! LOVE the card from Virginie!

Maud a dit…

Bravo Valérie !
Toutes ces belles fleurs vont être entre de bonnes mains !
J'ai hâte de voir les réas qui vont en découler !

Valérie a dit…

Oh trop contente de découvrir l'heureuse gagnante: MOI!!!
Trop trop génial!!!
J'ai hâte de les recevoir...je les vois déjà sur mes petites réas!!!
M E R C I M E R C I
M E R C I
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

patscrap a dit…

Super jolie carte. Et je suis épatée par ces petites fleurs si joliment photographiées.