This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

11 janvier 2011

Virginie's take...Page de Virginie ( scrap papier )

Hello!! Today, it is Virginie's turn to show you her take on Katell's template.
Coucou!! Aujourd'hui, c'est à mon tour (Virginie) de venir vous montrer ma version papier du template proposé par Katell hier.


I used the template as a sketch and the 4th picture became a piece of embossed paper... And here is my page :


J'ai utilisé le template comme un sketch et j'ai simplement remplacé la 4èmr photo par un morceau de papier embossé... Et voilà le résultat :




My page is about Christmas Day and how it is wonderful to be with our family during this time...

Comme le titre l'indique, cette page parle de notre Noël et du bonheur de se retrouver en famille dans ces moments là... en plus, cette année, nous avions préparé une p'tite surprise à nos proches...



My layout is very simple, I didn't used a lot of embellishments and once the pictures were chosen and printed, it was  quick to assemble everything together.
To add the "perfect touch", I finished with a sewing around the kraft paper.

Ma page est très simple, je n'ai pas utilisé beaucoup d'embellissements et uen fois que les photos ont été choisies et imprimées, je n'ai pas mis longtemps pour la réaliser.
Pour un côté "un peu plus fini", j'ai terminé en faisant une couture sur le pourtour de la page kraft.

If you use Katell's template (one way or another), don't forget to show us your take!! We will be pleased to see your page ;-)

N'hésitez pas utiliser le template de Katell soit comme tel, soit comme sketch... en tous cas, nous serions toutes ravies de voir vos interprétations!!! Nous vous attendons ;-)

See you soon with our first pages of the year!!!
A très vite avec nos pages de la toute première semaine de l'année!!!

13 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

magnifique ton interprétation Virginie!

Super l'idée d'y méler du papier gauffré et aussi celle de mélanger des photos couleurs et n&b!!

et puis la palette de couleurs: trop trop cool ;-)

J'ai envie de m'en faire une aussi du coup!!

Bisous

patscrap a dit…

Ta page est bien belle. C'est très élégant de faire une couture sur le kraft. J'aime beaucoup la police utilisée pour écrire Noel 2010.

Anonyme a dit…

Très belle harmonie;juste une pointe de rouge et le papier gaufré sont parfaits comme" embelishments"Y.S

Pascale a dit…

C'est magnifique! L'idée du papier embossé rajouté dans le montage est excellente!

Nat a dit…

J'aime beaucoup Virginie ! Elle est simple mais très clean comme je les aime !

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

A wonderful page! So clean and fresh.

katell a dit…

je ne l'avais pas encore vue!! superbe!! j'adore!!!et ce qui est rigolo c'est l'emplacement de l'étoile quasi au même endroit sans s'être montrées nos pages ;-)))

Granny a dit…

ta page est magnifique, j'aime j'aime... wow, bisette tout plein

Moi, mon nombril a dit…

Ta page est magnifique. Ces tons sont parfaits avec tes photos de Noël et ce petit papier blanc gaufré ajoute une touche "d'hiver".

Anonyme a dit…

super réa! tu nous prouves que l'on peut passer du scrap digital à la version papier sans problème et même en beauté.
Ton papier gaufré allège ta page, j'adore.

mcc34 a dit…

j'ai oublié de signer: c'est mc34

Marie-Pierre a dit…

Cette page est une petite merveille !
Bises

Les Lectures de Val a dit…

cette page est magnifique moi aussi j'ai utilisé ce template pour ma semaine 2 ( j'ai également mis un papier et non une photo sur la case 4 ) mais en digiscrap bien sure le résultat n'est pas aussi bien réussi mais je me suis bien amusée a la réalisée
merci a toutes pour cette excellente idée
bises