This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

25 décembre 2010

Days 14 & 15 - Agata & alexandra

Hello! Here we go with two next days. Nothing special Christmas-way speaking. Just wanted to talk to you about my choice of pictures for the "date" pages.

Bonjour! Voici deux jours suivants. Rien de spécial si on parle côté Noël. Par contre, je voulais dire deux mots à propos de mes choix de photos pour les pages "date".

I always choose a picture of an object or a landscape. Here for the 14th day two coffee cups. I went to a friend of mine and we had a cup of coffee together. I thought this was a nice image of our friendship, of a moment spent together.

J'essaie toujours de choisir une photo d'un objet ou du paysage. Ici, pour le jour 14e ce sont deux tasses de café. J'ai rendu visite à une amie et nous avons bu du café ensemble. J'ai pensé que c'était une belle image de notre amitié, d'un moment passé ensemble.


For the 15th day, I've chosen a picture of music notes and my black shoes. It was the day that I played the piano in public again and these are the accessories that accompany me on those occasions.

Pour la 15e journée, j'ai choisi une photo de partitions and de mes souliers noirs. C'était le jour où j'ai joué de nouveau du piano en public et ces objets là m'accompagnent à chacune de ces occasions.


***
alexandra:



I shopped at J.Crew's that afternoon so I used the cover of their catalog for the first page
J'ai fait des courses dans un magasin ( J.Crew ) et j'ai utilisé la première page de leur catalogue que je trouvais jolie:


photos of what we bake or eat will be fun memories for the years to come!
ne pas oublier d ephotographier ce que l'on fait à manger, ou ce que l'on s'achète pour déjeuner "sur le pouce", ces photos seront amusantes dans quelques années...








1 commentaire:

Valérie a dit…

J'adooore j'adooore j'adooore!!!
Maintenant que le w-e de Noêl est passé...il serait temps que je m'y remette aussi pour le terminer dans un délai raisonnable!!!
Pour vous, c'est presque ficelé!!!
Bravooo pour vos beaux DD!!!
Très agréable ce partage!!!
bises à vous 3