This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

14 novembre 2010

COUPS DE COEUR

It is time to announce our "coups de coeur", again, this is not a competition and by highlighting certain projects we mean to encourage you and exchange ideas.

Voici venu le moment d'annoncer nos "coups de coeur". Encore une fois il ne s'agit absolument pas d'une compétition, mais plus de souligner certaines réas et de vous remercier d'une façon plus personnelle avec une carte faite main.


Alexandra's "coup de coeur" goes to Charlotte for her very sweet page "Bon Point". I thought her combination of various techniques was very interesting and her journaling quite poignant. Bravo Charlotte!

Mon coup de coeur revient donc à Charlotte avec sa douce page "Bon Point". J'ai trouvé très réussi et interessant le mélange de brushes, traitement de photo et petites déco si joliement regroupées. Bravo Charlotte, si tu veux bien m'envoyer ton adresse?




Hello!! It is very difficult to choose because all the participations are very nice... Virginie's "coup de coeur" goes to Valérie (aka Vroumvroum). On this page, I love the way that Valérie wrote down her list on small pieces of paper. Her layout very clean highlights the picture and brings the eye to the list. Thank you Valérie for your participation!

Coucou! A mon tour (Virginie) de vous présenter mon coup de coeur... ce mois encore, le choix a été dur! Mais j'ai beaucoup aimé la page faite par Valérie (Vroumvroum) alors c'est elle que j'ai choisi comme coup de coeur. J'aime la façon dont elle a écrit la liste sur les petits bouts de papiers et la mise en page est très simple et met bien en valeur la photo! Merci Valérie pour cette très belle page!... et si tu peux m'envoyer ton adresse, ce serait génial!!


Agata's turn to tell you about my coup de coeur. I went definitely to Janet (aka Swanlady) and her layout Today. I loved her color palette, awesome stamping and great design. Janet participated with many creations this month that were all just gorgeous! Thank you for sharing your creativity with us Janet!

C'est au tour d'Agata de vous parler de mon coup de coeur. Il va sans aucun doute à Janet (aka Swanlady) et à sa magnifique page Today. J'ai été charmée par sa palette de couleurs, des tamponnages ainsi que la belle mise en page. Janet a participé plusieurs fois ce mois-ci qui étaient plus belles les unes que les autres! Merci d'avoir partagé avec nous ta créativité, Janet!

8 commentaires:

Virginia L. a dit…

Wow! Love all the LO that you showcased here! FABULOUS inspiration all around! This blog ROCKS!!

vroumvroum a dit…

Vraiment ce fut un plaisir de participer à ce challenge et de voir vos créations et celles des participantes m'inspire énormément! Bravo à toutes les participantes vous avez toutes merveilleusement bien relevé le défi!

Moi, mon nombril a dit…

Elles sont toutes jolies ces pages.

Moi je n'ai pas eu le temps de scrapper ce mois-ci.

Maud a dit…

Bravo à toutes les 3, en particulier à Valérie, j'adore sa page et le costume de sa fille ! Je veux le même pour Halloween prochain !

patscrap a dit…

Bravo à toutes les 3. Vos pages sont très différentes et pourtant aussi belles les unes que les autres. Le choix a dû être difficile.

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

You have a wonderful blog - and I love the other "coups de coeur"!

Luckie a dit…

Ces pages sont superbes ! Bravo les filles !

charlotte77 a dit…

Merci à vous et à l'inspiration qu'on trouve ici!